Le voyage en avion (décalage horaire)

Pour ce voyage nous volerons en avion avec la compagnie Cathay Pacific, Une compagnie basée à Hong Kong. Le lien vers leur site web est : Cathay Pacific Le Vol Aller est le CX260 : Départ de Paris à 14H (Heure d'été) arrivée à J+1 à 7H30 (Heure de Hong-Kong)....

Liens internet sur les escales

Voici quelques liens intéressants pour se faire une (petite) idée des lieux visités Sur Hong kong : Office de tourisme de Hong-Kong Sur Philippines/Manille/Pagsanjan/ : Office de tourisme des philipines Film d'un amateur sur l'excursion à Pagsanjan Sur...

Aujourd'hui on passe en revue les protections : Achat de lunettes de soleil pour claire et Anne-Cécile. Indice de protection 4. Ca pourra resservir. Sinon j'ai commandé des produits contre les moustiques. D'abord du biovectrol, un produit naturel qui...

Généralités

Réservation du voyage : Le voyage a été réservé sur Internet en Avril 2008. Pourtant il n'y avait déjà plus de cabine avec vue extérieure (18 mois avant le départ !!). Assurances: Avec la carte de crédit (celle qui est dorée :-)) on est tous assuré pour...

Voilà la liste des escales proposée par la brochure Itinéraire Arrivée Départ Jour Jour 1 Hong Kong (Chine) - 22:00 Hong Kong est une « région administrative spéciale de la Chine » (Special Administrative Region of China). Elle s’étend sur l’île du même...

Bonjour, Je démarre ce blog aujourd'hui avec l'intention d'en faire un carnet de voyage pour la croisière que nous allons faire en octobre 2009 en Mer de Chine méridionale. C'est un voyage organisé incluant un aller/retour en avion Paris-Hong Kong. Nous...